Qui suis-je ?

Hari Savitri Kaur

Formée au secrétariat et exerçant ce métier depuis 2006 j’ai pu expérimenter le stress de la vie professionnelle. J’ai découvert le kundalini yoga en 2010 et il m’a aidé dans beaucoup de domaines et notamment à surmonter les difficultés et être plus sereine au niveau professionnel.

En 2016, j’ai suivi la formation d’enseignant de Kundalini Yoga niveau 1 avec Gurujagat Kaur et obtenu le diplôme reconnu par la FFKY (fédération française de Kundalini Yoga – https://ffky.fr/) et KRI (Kundalini Research Institute).

J’ai par la suite suivi une formation spécifique à l’enseignement du yoga aux enfants : Childplay Yoga avec Gurudass Kaur.

Depuis 2016, je donne des cours pour adultes, enfants et en entreprise et je continue à me former pour obtenir le niveau 2.

En parallèle, j’ai découvert l’ayurvéda en tant que patiente et les bénéfices que j’en ai retirés m’ont donné envie d’en savoir plus, de découvrir cette science vieille de 5000 ans et toujours d’actualité.

J’ai donc suivi la formation d’éducateur de santé en Ayurvéda à l’école Yoga and Ayurveda Health (Yah Absl – http://www.yoga-ayurveda.be/fr/startpagina/) à Bruxelles.

J’ai ensuite appris le massage ayurvédique Abhyanga, à l’université à Ciel Ouvert auprès d’Hélène Abate. https://www.association-a-ciel-ouvert.org/accueil.aspx

SAT NAM!

Signification de mon nom :

Hari est un nom de Dieu qui véhicule des vibrations de gentillesse, créativité et prospérité.

Savitri veut dire déesse de la sagesse et de la connaissance.

Toutes les femmes reçoivent le nom Kaur –  la princesse/Lionne de Dieu qui marche avec grâce et force tout au long de sa vie.